06/12/2010

La MALHONNETETE du SERVICE PUBLIC Par GW Goldnadel

La MALHONNETETE du SERVICE PUBLIC Par GW Goldnadel

 

http://www.drzz.info/article-la-malhonnetete-de-service-public-par-gw-goldnadel-62413820.htmlSi l’on veut se faire une petite idée du sérieux et de l’honnêteté de l’information qui règnent en France, on peut, à titre d’illustration et entre de multiples exemples, se pencher sur le compte rendu par FR3 Alsace de l’audience du Tribunal Correctionnel de Mulhouse qui devait se pencher le 29 octobre sur l’affaire du boycott de produits israéliens par des militants pro-palestiniens.

 

 

Israël à feu et à sang Par Marc Robin| JSS News - Israël - Diplomatie - Géopolitiquehttp://jssnews.com/2010/12/05/israel-a-feu-et-a-sang/En Israël, depuis jeudi et face à l’évidence d’un attentat terroriste, les commentateurs refusent d’y croire et veulent se persuader et nous persuader qu’il s’agit d’un “accident”. C’est tellement plus confortable et rassurant.Décidément, un accident serait parfait pour tout le monde. Et puis que ceux qui osent dire le contraire, le prouvent : c’est vrai quoi, les dizaines de feux qui ont précédé les trois grands incendies sont certainement dus à des randonneurs qui ont oublié d’éteindre leur barbecue accidentellement, ce qui a eu pour effet d’épuiser les stocks de produits anti-incendie par accident.Et lorsque jeudi trois feux extrêmement violents sont apparus en même temps éloignés de trois km l’un de l’autre, c’est aussi par accident. Quelle en est la cause eh bien on s’en fout c’est un accident… Et les 41 morts, c’est triste, mais chut, c’est un accident… Pourquoi aller remuer la merde ? Je vous le demande puisque c’est un accident et que cela arrange tout le monde…

 

 

LA HAINE A L'ETAT BRUT - Aschkelhttp://www.aschkel.info/article-commentaires-a-l-article-du-figaro-sur-l-incendie-du-mont-carmel-la-haine-a-l-etat-brut-62353357.htmincendie sur le mont Carmel. Les forets brûlent, les maisons brûlent, plus de dix mille personnes évacuées, des dizaines d’Israéliens ont brûlé vifs dans un bus et d’autres sont portés disparus. Israël tente de juguler l’incendie le plus sinistre de son histoire avec des moyens insuffisants. Le journal Le Monde rend compte de l’événement. Comment ? En publiant d’entrée d’article une photo où l’on voit des «Religieux» contempler l’incendie; impuissants, dérisoires, hors contexte. Avec cette légende : « Des hommes regardent brûler le massif du Carmel, près de Haïfa »

 

Morceaux choisis parmi les commentaires des lecteurs à l’article publié par le Figaro sur l’incendie du Carmel. Quelques voix se lèvent pour les contrer et rappeler l’aide apportée par Israël un peu partout dans le monde – souvenez vous d’Haïti – mais personne ne les croit et la tendance générale est claire : « bien fait pour leurs gueules ». Dégoulinant de haine.

 

 

Mont Carmel, si vous voulez aider, SOS GALILEE mise à jour | Europe Israel - analyses, informations www.europe-israel.org

 

 

"Vous ne pouvez pas combattre l'islamisme avec des idées qui sortent de l'Europe" | Daniel Pipe Europe Israel -.www.europe-israel.orghttp://www.europe-israel.org/2010/12/05/vous-ne-pouvez-pas-combattre-lislamisme-avec-des-idees-qui-sortent-de-leurope/

 

 

L'Emir du Qatar: "Israël doit être félicité pour toujours vouloir la paix" | JSS News - Israël - Dip http://shar.es/XgUVy« On ne peut pas blâmer les israéliens de ne pas faire confiance aux arabes, ils ont été tant trahis… » Telle est la remarque du chef d’Etat du Qatar, révélée par un nouveau câble diplomatique paru sur WikiLeaks. L’Émir Hamad bin Khalifa al-Thani a fait ces commentaires lors d’une réunion avec le sénateur américain John Kerry le 23 février 2010.Le câble écrit précisément : « Les dirigeants israéliens doivent représenter le peuple d’Israël, qui lui-même ne peut pas faire confiance aux arabes. C’est compréhensible explique l’Émir puisque les israéliens ont été menacés depuis très longtemps ».

13:54 Écrit par la vraie sioniste dans antisemitisme | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.