23/11/2009

FRANCE 2 NE VEUT PAS AVOUER

France 2 ne veut pas avouer son crime

Rédigé par JSS le Nov 22nd, 2009 and filed under Actu médias, Vidéos - Médias. Vous pouvez suivre les réponses à cet article grâce au RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback à cet article

 

Charlot l'Enderlinolade

Charlot l'Enderlinolade

Certain mensonges sont bien plus meurtriers qu’une balle de fusil. France 2 en est la preuve vivante. Je ne veux pas ici “refaire le match” France2/Enderlin contre l’équipe du Crif soutenu par toute personne en quête de vérité, mais il me semble essentiel d’expliquer ou en est l’enquête qui prouve que France2 est coupable de désinformation sur l’affaire qui à changé le monde (et je pèse mes mots), celle de Mohamed AlDura.

Il est de notoriété publique que France2 a menti et que le reportage d’Enderlin était un faux. Tout le monde le sait. A l’étranger en tout cas. En Allemagne, un reportage sur la plus grande télévision l’a prouvé. Pour l’heure, personne ne veut le diffuser en France de peur de froisser la chaîne publique. Mais qu’importe.

Cette affaire est d’autant plus glissante qu’au cours des ans, Charlot (comprenez Enderlin) a su se faire une vraie carte de visite. Les plus hautes autorités israéliennes sont ses amis… Et voilà ou est le principal problème! Si Enderlin peut continuer à faire ses enderlinolades, c’est uniquement car il est le petit protégé de Shimon Pérès… La gauche israélienne n’a pas fière allure!

Fi, comme le rappel le site causeur.fr, cela fait maintenant plus d’un an que Patrick de Carolis, PDG de France Télévisions, a accepté la demande de Richard Prasquier, président du CRIF, de former un groupe d’experts pour faire toute la lumière possible sur l’affaire Enderlin-Al Dura.

Réunies sous l’égide de Patrick Gaubert, président de la LICRA, les deux parties s’accordent pour faire venir Jamal Al Dura à Paris, pour qu’il soit soumis à des examens médico-légaux. Ceux-ci devraient confirmer, ou infirmer la version de France 2, selon laquelle il a été grièvement blessé par des tirs israéliens à Gaza le 30 septembre 2000. Aujourd’hui, Richard Prasquier s’impatiente et le fait savoir à Patrick de Carolis. Ce dernier argue du fait que, bloqué à Gaza, Jamal Al Dura, ne peut aller faire renouveler son passeport périmé à Ramallah.

Les autorités israéliennes ont fait savoir à Richard Prasquier qu’à ce jour aucune demande de laissez-passer n’a été formulée ni par France 2, ni par Jamal Al Dura. Elles ajoutent qu’elles ne mettraient aucun obstacle à ses déplacements si une telle demande leur parvenait. Alors Patrick, qu’est-ce qu’on attend ?

On se le demande bien.. D’autant plus que, jusqu’à présent, tous les médecins interrogés l’affirment, Jamal AlDura ne souffre pas de blessure causé par l’armée israélienne mais de blessure soignés quelques années avant “l’affaire” et qui servent d’alibi à l’acteur palestinien.

15:21 Écrit par la vraie sioniste dans POLITIQUE FRANCAISE ISRAEL ET LES JUIFS | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.