15/11/2009

egypte rien ne va plus

Egypte : les footballeurs algériens caillassés au Caire [vidéos]

Ces images n’ont pas été tournées à Ramallah (ni dans le 9-3) mais au Caire, et il ne s’agit pas d’un bus israëlien mais d’un bus transportant des “frères” algériens. 

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/xb4kv0">http://www.dailymotion.com/swf/xb4kv0</a>

 

Dans un pays où l’islam est la premiere religion et le ballon rond la seconde, c’est le retour assuré à l’âge de pierre…

Le bus transportant les joueurs de l’équipe nationale de d’ a été attaqué jeudi dernier à coups de pierres peu après leur arrivée en . Trois joueurs ont été blessés
La FIFA a demandé à la Fédération égyptienne de prendre “toutes les mesures de sécurité” afin que la rencontre ait lieu. Plusieurs milliers de policiers anti-émeutes seront ainsi déployés aux abords du stade et des policiers en civil parmi le public.

 

<a href="http://www.youtube.com/v/msxYFyQpC1Y&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1">http://www.youtube.com/v/msxYFyQpC1Y&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1</a>

Au caire, c’est encore un complot (sioniste ?) 

Le caillassage du bus algérien ? Dans la rue, au Caire, on n’y croit pas un instant. Les Cairotes sont convaincus que les joueurs algériens ont monté de toutes pièces l’agression, reprenant en cela les commentaires qu’en ont fait les médias égyptiens.

A Alger, c’est la guerre

Une vidéo fait fureur à Alger: elle montre une scène du film Braveheart. Mel Gibson n’y est plus William Wallace, héros de l’indépendance écossaise, mais un chef de guerre algérien qui appelle en arabe dialectal ses troupes à marcher sur… l’.

<a href="http://www.youtube.com/v/yCtAQ_9XMAE&hl=en_US&fs=1&">http://www.youtube.com/v/yCtAQ_9XMAE&hl=en_US&fs=1&</a>

Sources : l’Express, Le Parisien

11:47 Écrit par la vraie sioniste dans VIDEO DIVERSES | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.